Politiques de retour

Politique de retour

Conformément à l’article L. 221-18 et suivants du code de la consommation, les clients disposent d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la réception des produits.

Pour exercer ce délai de rétraction les clients doivent faire une demande de retour directement sur ce site dans l’onglet dédié ou par mail à suncbdshop@gmail.com dans le délai imparti.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, dans son emballage d’origine et dans l'état où vous l'avez reçu.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 26 rue jacqueline auriol, ROMILLY SUR SEINE, 10100, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge (article L.221-23 du code de la consommation).

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : suncbdshop@gmail.com

Articles soldés ou en promotion

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.